1/ Déroulement: Séance Reconnective Healing®

Le soin se déroule allongé sur une table de massage au cabinet ou assis dans votre canapé, lors d’une séance à distance ou même lors d’une occupation quelconque (travail, loisirs…).
Mais je vous conseille au cabinet ou à distance de vous mettre en état de réceptivité, pour accueillir toutes ces nouvelles sensations.

Avant le déroulement de la séance, je vous demanderai de remplir un document, mentionnant votre nom, prénom, adresse etc…(document obligatoire à remplir avant une séance de Reconnective Healing®). Télécharger le formulaire.

J’entre en contact avec cette fréquence par mes mains et je la laisse agir en me déplaçant autour de vous pendant environ 30 à 35 minutes.
Je fais la même chose à distance, je mets cette fréquence en contact avec mes mains et elle se dirige automatiquement vers la personne concernée.
Pendant le soin, vous pouvez constater, une détente, une sérénité très profonde ainsi qu’une visualisation de couleurs, de situations ou des visages.
On peut remarquer des mouvements involontaires de votre corps, tel que le clignement des yeux, battement des cils et accélération de votre respiration, cela dépend des personnes.
Je ne vous poserai aucune question, car la cause n’est pas la priorité.
Par contre, à la fin de la séance, je recueillerai soit par téléphone, par email lors d’une séance à distance ou de vive voix au cabinet, vos ressentis sur cette magnifique expérience.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, pour venir au cabinet, sachez que les séances à distance sont toutes aussi efficaces.

Combien de séances ?

Le praticien n’oriente pas son travail à partir de symptômes, ne fait ni diagnostic, ni pronostic. Sa présence et son intention permettraient à ces fréquences d’énergies constituées de lumière et d’information d’agir en intelligence avec les besoins de la personne, sur différents plans : physique, mental, émotionnel et spirituel.

Ces séances ne sont pas une thérapie.

Il faut compter de 1 à 3 séances. Néanmoins, dans certains cas, ou si vous en ressentez l’envie, vous pouvez faire plus de 3 séances. Mais en aucun cas celles-ci ne doivent devenir une addiction ou une dépendance.

Il est possible de recevoir des séances supplémentaires espacées de plusieurs semaines ou mois pour les personnes ayant des états sérieux avec des traitements lourds.

Les résultats pourraient être immédiats, ou bien s’installer progressivement dans le temps. Ils ne se présentent pas forcément là où vous les attendez.

En aucun cas ces séances de Reconnective Healing® (RH) ne se substituent à la médecine traditionnelle, elles l’accompagnent. Elles s’intègrent à toutes autres formes de thérapies et sont compatibles avec tout traitement médical ou paramédical.

Quels sont les résultats ?

Il n’y a pas de limite, si le patient est dans l’acceptation.
Le résultat qui vous sera apporté par cette fréquence, sera de toute manière la plus appropriée pour vous à l’instant présent (mental, physique, émotionnel ou spirituel).

Chaque personne est différente, chaque expérience aussi.

Vous pouvez également ne rien ressentir durant la séance ou même vous endormir. Cela ne veut pas dire que les fréquences du Reconnective Healing® n’ont pas agi.

Toutes ces réactions ne sont que des constatations.

Je ne vous promets aucune garantie de résultats et je ne vous ferai aucune recommandation.


2/ Déroulement: Séance de Reconnexion Personnelle

Déroulement des 2 séances

Vous êtes habillé dans une tenue confortable et près du corps, allongé sur le dos sur une table de massage. Vous avez au préalable retiré vos chaussures et vos lunettes (si vous en portez). Vous n’avez rien à faire, restez allongé et soyez à l’écoute de vos sensations, de vos ressentis.

Un débriefing se fera avec votre praticien après la séance, afin de partager votre expérience. Prévoir un temps supplémentaire.

Cette pratique se fait obligatoirement en présentiel.

Que peut-il se passer pendant les séances ?

Chaque personne est différente, chaque expérience aussi.

Il est possible que vous ressentiez des variations de température chaud et/ou froid, des picotements, des fourmillements ou toute autre sensation. Votre rythme cardiaque peut s’accélérer. Vous pouvez voir des formes géométriques, des couleurs, des silhouettes, des paysages… bien que vous ayez les yeux fermés. Vous pouvez sentir une odeur bien particulière, entendre un/des sons bien précis, avoir un goût prononcé dans la bouche.

Des mouvements involontaires peuvent survenir : vos doigts, bras, jambes peuvent bouger sans que votre cerveau l’ait consciemment commandé. Laissez-les se produire sans chercher à les contrôler.

Toutes ces constatations sont des retours d’expérience de personnes ayant reçu leur Reconnexion Personnelle.

Il est également possible que vous ne ressentiez rien durant la séance et que vous vous soyez même endormi. Cela est sans conséquence sur La Reconnexion Personnelle reçue.

Après les 2 séances

La vitesse du processus d’évolution, et/ou des changements est propre à chacun. Cela pourra aller très vite pour certains avec peut-être des périodes inconfortables. Pour d’autres, cela pourra s’étaler dans le temps de façon très subtile, pendant plusieurs jours, semaines, ou mois…

Après avoir reçu votre Reconnexion Personnelle, n’hésitez pas à partager, avec votre praticien, votre témoignage, vos observations, vos évolutions constatées dans différents domaines.


Pour me contacter c’est ici


Avertissement

«Les praticiens n’offrent aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité».

Informations complémentaires

Veuillez prendre note que seuls les praticiens(nes) diplômés du niveau I/II sont autorisés et qualifiés pour vous offrir des séances privées de Reconnective Healing®, et seuls les diplômés du niveau III sont autorisés et qualifiés pour vous offrir la Reconnexon® personnelle.

EnglishFrenchSpanish